Pierre GoumarreDirecteur Artistique.

C‘est avec le piano puis l’orgue que Pierre Goumarre a commencé la musique. Elève en cycle d’orientation professionnelle dans la classe d’orgue du Conservatoire à Rayonnement Régional de Bordeaux, il est organiste suppléant à l’église Saint Augustin de Bordeaux et co-titulaire du grand orgue Micot-Wenner de La Réole récemment inauguré.

Musicien passionné aux multiples facettes, baryton, élève en classe de direction de choeur au Conservatoire à Rayonnement Régional de Bordeaux dans la classe d’Eduardo Lopez, il dirige quatre ensembles vocaux dont le choeur Jubilate et l’ensemble Allegria33 à Bordeaux. Outre une grande aisance dans la direction musicale, il y déploie ses talents de pédagogue, de chanteur et d’accompagnateur. Les différentes morphologies des choeurs qu’il dirige lui permettent d’aborder une grande variété de répertoires allant de Palestrina à Fauré en passant par Verdi et bien d’autres.

Jeanne Wenzel 3

Jeanne Wenzel NahoumPianiste et professeur de technique vocale du chœur.

Au terme de ses études de chant au Conservatoire de Toulouse, Jeanne obtient son Diplôme d’Etudes Musicales (D.E.M.) en 2006, puis en 2007 au pôle supérieur de Toulouse, un diplôme d’interprétation de chant lyrique avec les félicitations du jury .
Après une année de perfectionnement à la Opernschule de Karlsruhe, elle complète sa formation au Conservatoire de Bordeaux. Elle y obtient un Diplôme de Fin d’Etudes en 2013 de pianiste accompagnatrice dans la classe de Françoise Larrat ainsi qu’ un D.E.M. de Direction de chœur en 2014 dans la classe d’Eduardo Lopes.
Elle est amenée à chanter à l’Opéra National de Bordeaux dans les chœurs supplémentaires et se produit en tant que soprano soliste (Atelier Vocal d’Auch dans la Messe brève de Haydn et l’air de la Création de Haydn,  chœur Arianna de Pessac dans le Libera me de Donizetti et le Stabat Mater de Poulenc en 2014. Plus récemment, elle s’est produite dans le festival Musiqu’à croquer à Bordeaux en 2016 – Chansons Madécasses de Ravel et Romances de Chostakovitch.

Elle dirige actuellement le chœur Appassionata de Saint Aubin de Médoc et enseigne la Formation Musicale, le Chant Choral et le Chant aux enfants et adolescents de l’Ecole de Musique de Martignas. Elle est régulièrement sollicitée en tant qu’accompagnatrice d’instrumentistes, de chanteurs et de chœurs.